Devenir membre

Pourquoi et comment devenir membre d’honneur ?

  • Le membre d’honneur « Bénévole » chez l’ADESS aide aux tâches qui sont multiples : comptabilité, développement web, rédaction de contenu, communication, formalités administratives … A distance et pendant son temps libre. Il profitera des mêmes services que les membres payant une cotisation annuelle.
  • Le membre d’honneur « Expert » chez l’ADESS est une personne qui maîtrise parfaitement les rouages de sa thématique (ex : gestion de conflit, sûreté économique, géopolitique…) en lien avec la sécurité, sûreté et défense. Il est généralement diplômé, expérimenté et référencé. Il peut être également en micro entreprise, indépendant ou sans statut . Il profitera d’un espace de travail en ligne, et des mêmes services que les membres.
  • Le membre d’honneur « Fonctionnaire » chez l’ADESS c’est une personne employée et nommée par une personne publique en charge de la coordonnation des signalements qui lui sont remontés. Il profitera, s’il souhaite et au besoin, d’un expert bénévole venant de l’ADESS.

    Erreur sur la page ? Contactez-nous ! 

    Merci de remplir votre formulaire d’adhésion :

Civilité

7 + 5 =