Recrutement

Deux solutions de recrutement :
- Candidater à une mission en qualité de bénévole ;
- Candidater à un poste en qualité de collaborateur.
Nous vous proposons d’être un bénévole et ou un collaborateur. En qualité de collaborateur des outils sophistiqués sont à votre disposition. Les critères suivants sont pris en compte : savoir-faire et savoir-être. Permettant ainsi de réduire le turn-over dans la sécurité.
Ce processus de recrutement permet de trouver un profil/poste en adéquation avec les attentes à la fois pour les employés et les employeurs.
Un partenariat gagnant-gagnant, le candidat doit être le plus sincère possible, lors de sa postulation (il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses) ; L’objectif est d’avoir une offre adéquate aux attentes des personnes concernées.
Pour candidater en spontané « bénévole ou bénévole expert » allez directement sur membre d’honneur.
L’Association est en mesure de fournir une « attestation d’activité » à ses bénévoles. Un membre bénévole ou bénévole expert peut avoir à justifier de ce document à diverses occasions : recherche d’emploi, valorisation des compétences…
Modèle : attestation d’activité
Foire Aux Questions : association

Candidater à une de nos missions
Recherche bénévole(s) expert(s) - Venir au bureau permanence de DIJON (dépt 21)
Consulter les détails de l'annonce
Recherche bénévole(s) expert(s) - Venir au bureau permanence de VERMENTON (dépt 89)
Consulter les détails de l'annonce
Recherche bénévole(s) - Référenceur SEO
Consulter les détails de l'annonce
Mission
- Mise en place de stratégies de référencement naturel (SEO)
- Optimisation des sites des différents (technique, sémantique, popularité)
- domaines : sécurité, sûréte et défense
- Rédaction de contenus optimisés
- Audit de sites web (technique, sémantique, popularité)
- Doc de recommandations stratégiques
- Rédaction et stratégie de contenus
- Gestion de comptes Analytics
- Suivi de positionnement
- Gestion de publications sur Facebook, Twitter, Google +, Pinterest, Instagram
- Gestion de campagnes de liens sponsorisés (Adwords, BingAds, Facebook, …)
- Analyse de logs
- Recherche et proposition de solutions SEO
- Automatisation
- Veille
Outils à maîtriser :
- Tableur : Excel / Google Sheet
- Google Search Console
- Google Tag Manager
- Outils de recherche de mots clefs divers
- Google Slides
- Maîtrise des techniques de SEO / SEA
- Maîtrise des outils Google (Google Analytics…)
- Parfaite maîtrise du Français
- Bonnes connaissances et utilisation du CMS WordPress serait un plus
Ton profil :
- 2 ans d’expérience professionnelle minimum
- Autonome et rigoureux·se
- Autodidacte et curieux·se
- Passionné·e par le web et le marketing
Formation exigée : Bac + 2/3 min en métiers du web (Webmarketing / Web / Communication…)
Informations utiles :
- Formulaire d’adhésion : je candidate.
- Date : mission à pourvoir dès que possible