Recrutement 

Nous vous proposons deux solutions :

  • La possibilité de candidater à une de nos missions en qualité de bénévolat ;
  • La possibilité de postuler et de publier votre candidature à une offre d’emploi.

Notre association et ses partenaires vous proposent d’être bénévole et ou salarié. Pour les futurs salariés nous vous mettons à disposition des outils sophistiqués à la candidature (savoir-faire et ou savoir-être, avec ou sans CV). Permettant ainsi de réduire le turn-over (80%) dans la sécurité privée.

Ce processus de recrutement permet de trouver un profil/poste en adéquation des attentes employés/employeurs pour le bonheur de tous.

Afin d’avoir un partenariat gagnant-gagnant, le candidat doit être le plus s’insère possible lors de ses réponses lors de sa postulation (il n’y a pas de bonnes ou de m’auvaises réponses) ; L’objectif est d’avoir une offre à vos attentes.

Candidater à une de nos missions

Recherche bénévole(s) expert(s) aux alentours de VERMENTON (départ 89)
Consulter les détails de l'annonce
.
Nous recherchons des bénévoles engagés/qualifiés pour aider les administrés de la commune « VERMENTON et des alentours » sur diverses missions confiées, et aussi d’être présent dans notre bureau de permanence (un samedi sur deux de chaque mois de 08h30 à 12h00) à la Communauté de Communes Chablis Villages & Terroirs.
Vous avez une expérience dans la sécurité privée et ou publique ? Merci de remplir votre formulaire d’adhésion : je candidate.
Recherche bénévole(s) expert(s) aux alentours de CHÂTEAU CHINON VILLE (départ 58)
Consulter les détails de l'annonce
.
Nous recherchons des bénévoles engagés/qualifiés pour aider les administrés de la commune « CHÂTEAU CHINON VILLE et des alentours » sur diverses missions confiées, et aussi d’être présent dans notre bureau de permanence (le premier lundi de chaque mois de 13h30 à 17h00) à la maison de la solidarité.
Vous avez une expérience dans la sécurité privée et ou publique ? Merci de remplir votre formulaire d’adhésion : je candidate.

Plate-forme de recrutement

En cours de construction… Merci de votre compréhension.