Cloud souverain : Enfin une solution française robuste et garantie sans Américains

9 Nov 2022 | Publications, Actu

Information générale :

Le cloud souverain

numspot sur le marché du cloud de confiance est certainement une nouvelle importante qui pourrait perturber le paysage actuel. Avec des cofondateurs tels que Decaposte, Dassault Systèmes, Bouygues Telecom et la Banque des Territoires, Numspot dispose de solides compétences dans différents domaines tels que la technologie, les télécommunications, les finances et les services publics. Cela pourrait lui donner un avantage compétitif dans le développement de solutions de cloud de confiance pour les secteurs de la santé, de la finance et des services publics.

Infos :

Le marché du cloud de confiance est un marché en pleine croissance, stimulé par les réglementations strictes sur la protection des données personnelles. Cependant, les alliances franco-américaines S3ns et Blue ont déjà une forte présence sur ce marché, avec des partenaires technologiques et commerciaux bien établis. Cloud souverain « Numspot » devra donc faire face à une concurrence féroce pour gagner des parts de marché.

  • Pour consulter cet article en détail, cliquez source.

Agent Alerte Armes Armée Arnaque BAC BAC+3 BAC+5 BEP CAP Catégorie A Catégorie B Catégorie C Cloud CNIL Commissaires contrôle Cyber Défense Ecologie Europe Gardiens de la paix Gradés IA Incendie Informatique Internet JO maison Numérique Officiers ordinateur Quantique Recrutement Réseaux sociaux Réservistes Sans diplôme Santé Sous Officiers Surveillance Sécurité Sûreté Technologie Union européenne Voyage

Vous trouverez ci-dessous les derniers articles mis en ligne :

INFORMATION

L’article (analyse, conseil, étude) est unique et a été rédigé par un bénévole expert de chez ADESS, ayant une grande expertise dans sa thématique de prédilection. Il a accumulé une expérience professionnelle significative et des diplômes qui lui sont associés.

ADESS n’a aucune intention d’approuver ou d’infirmer les opinions exprimées dans les publications, qui restent la propriété de leurs auteurs :