Leboncoin : Agent russe recrute source humaine pour soustraction d’informations stratégiques

31 Oct 2022 | Actualités & Conseils

Information générale :

Agent russe

Il est important de noter que toute tentative de soustraction d’informations stratégiques est illégale et peut avoir de graves conséquences pour toutes les parties impliquées. Si vous avez été contacté par un agent russe sur Leboncoin pour ce type de mission, il est fortement recommandé de ne pas poursuivre cette offre et de signaler l’incident aux autorités compétentes.

Infos :

Il est possible que l’agent russe utilise Leboncoin pour recruter des personnes qui peuvent sembler offrir des informations précieuses sur une entreprise ou une organisation. Cependant, il est important de se rappeler que le partage d’informations confidentielles peut être dangereux et illégal.

  • Pour consulter cet article en détail, cliquez source.

Agent Alerte Armes Armée Arnaque BAC BAC+3 BAC+5 BEP CAP Catégorie A Catégorie B Catégorie C Cloud Commissaires Cyber Drones Défense Etats-Unis Europe Gardiens de la paix Gradés Guerre Hacker IA Incendie Informatique Internet JO NRBC Numérique Officiers ordinateur Quantique Recrutement Russie Réseaux sociaux Réservistes Sans diplôme Santé Surveillance Sécurité Sûreté Technologie Union européenne

Vous trouverez ci-dessous les derniers articles mis en ligne :