Zoom vend un outil pour analyser nos émotions, et ça ne plaît pas à tout le monde

15 Mai 2022 | Publications

Information générale :

Zoom

est une application de vidéoconférence et de conférence Web qui permet aux utilisateurs de tenir des réunions virtuelles, des webinaires et des conférences Web. Zoom permet aux utilisateurs de communiquer entre eux via la vidéo, l’audio et le chat, ce qui en fait un outil puissant pour la collaboration et la communication à distance.

Options :

Offre une variété de fonctionnalités pour améliorer l’expérience utilisateur, telles que le partage d’écran, les arrière-plans virtuels, l’enregistrement et la possibilité de planifier et de rejoindre facilement des réunions. Zoom prend également en charge les salles de sous-groupes, qui permettent aux utilisateurs de se diviser en petits groupes pour les discussions et la collaboration.

Travail à distance :

Peut être utilisé à diverses fins, notamment le travail à distance, l’éducation en ligne, les événements virtuels et les rassemblements sociaux. L’application est disponible sur une gamme d’appareils, y compris les ordinateurs de bureau et portables, les tablettes et.

Infos :

Cependant, il est important d’être conscient des problèmes potentiels de confidentialité et de sécurité lors de l’utilisation de Zoom. Les utilisateurs doivent prendre des précautions telles que l’utilisation de mots de passe forts, la mise à jour du logiciel Zoom et la prise en compte de ce qui est visible en arrière-plan pendant les appels vidéo.

  • Pour consulter cet article en détail, cliquez source.

Il n’y a aucun contenu à afficher ici pour l’instant.

Vous trouverez ci-dessous les derniers articles mis en ligne :

INFORMATION

L’article (analyse, conseil, étude) est unique et a été rédigé par un bénévole expert de chez ADESS, ayant une grande expertise dans sa thématique de prédilection. Il a accumulé une expérience professionnelle significative et des diplômes qui lui sont associés.

ADESS n’a aucune intention d’approuver ou d’infirmer les opinions exprimées dans les publications, qui restent la propriété de leurs auteurs :