Agressions « On n’a plus le temps face», estime le créateur de Secumap, un « Waze contre la criminalité »

24 Avr 2023 | Publications, Conseil

Information générale :

Les agressions

sont des actes de violence physique, verbale ou psychologique commis par une personne ou un groupe de personnes à l’encontre d’une autre personne, sans son consentement. Ils peuvent prendre de nombreuses formes, allant des insultes verbales à la violence physique ou sexuelle.

Agressions :

Les actes peuvent avoir des conséquences graves pour les victimes, telles que des blessures physiques, des traumatismes psychologiques, une perte de confiance en soi et une altération de la qualité de vie. Ils peuvent également être considérés comme des crimes et peuvent entraîner des poursuites pénales.

Infos :

Il est important de prendre des mesures pour prévenir les agressions, notamment en éduquant les gens sur les comportements respectueux et en encourageant les victimes à signaler les agressions et à demander de l’aide. Les victimes peuvent également chercher des soutiens et des conseils auprès de professionnels de la santé mentale ou de groupes de soutien pour surmonter les traumatismes causés.

  • Pour consulter cet article en détail, cliquez source.

Agent Alerte Armes Armée Arnaque BAC BAC+3 BAC+5 BEP CAP Catégorie A Catégorie B Catégorie C Cloud CNIL Commissaires contrôle Cyber Défense Ecologie Europe Gardiens de la paix Gradés IA Incendie Informatique Internet JO maison Numérique Officiers ordinateur Quantique Recrutement Réseaux sociaux Réservistes Sans diplôme Santé Sous Officiers Surveillance Sécurité Sûreté Technologie Union européenne Voyage

Vous trouverez ci-dessous les derniers articles mis en ligne :

INFORMATION

L’article (analyse, conseil, étude) est unique et a été rédigé par un bénévole expert de chez ADESS, ayant une grande expertise dans sa thématique de prédilection. Il a accumulé une expérience professionnelle significative et des diplômes qui lui sont associés.

ADESS n’a aucune intention d’approuver ou d’infirmer les opinions exprimées dans les publications, qui restent la propriété de leurs auteurs :