Google : comment faire disparaître vos informations personnelles ?

29 Avr 2022 | Publications

Information générale :

Google

est une société technologique multinationale spécialisée dans les services et produits liés à Internet. La société a été fondée en 1998 par Larry Page et Sergey Brin alors qu’ils étaient doctorants à l’Université de Stanford. La mission de Google est d’organiser l’information mondiale et de la rendre universellement accessible et utile.

Moteur de recherche :

Le service principal est son moteur de recherche, qui permet aux utilisateurs de trouver des informations sur Internet à l’aide de mots-clés et d’expressions. En plus de la recherche, Google propose une large gamme de produits et de services, notamment le courrier électronique, les technologies de publicité en ligne, l’informatique en nuage, la collaboration documentaire en ligne et les systèmes d’exploitation mobiles.

Infos :

Google est devenu l’une des entreprises les plus précieuses au monde, avec une capitalisation boursière de plus d’un billion de dollars. La société a son siège social à Mountain View, en Californie, et possède des bureaux et des centres de données dans le monde entier.

  • Pour consulter cet article en détail, cliquez source.

Agent Alerte Armes Armée Arnaque BAC BAC+3 BAC+5 BEP CAP Catégorie A Catégorie B Catégorie C Cloud CNIL Commissaires contrôle Cyber Défense Ecologie Europe Gardiens de la paix Gradés IA Incendie Informatique Internet JO maison Numérique Officiers ordinateur Quantique Recrutement Réseaux sociaux Réservistes Sans diplôme Santé Sous Officiers Surveillance Sécurité Sûreté Technologie Union européenne Voyage

Vous trouverez ci-dessous les derniers articles mis en ligne :

INFORMATION

L’article (analyse, conseil, étude) est unique et a été rédigé par un bénévole expert de chez ADESS, ayant une grande expertise dans sa thématique de prédilection. Il a accumulé une expérience professionnelle significative et des diplômes qui lui sont associés.

ADESS n’a aucune intention d’approuver ou d’infirmer les opinions exprimées dans les publications, qui restent la propriété de leurs auteurs :