JO-2024 : face au manque d’agents de sécurité privée, Darmanin veut faciliter les recrutements

22 Sep 2022 | Publications, Actu

Information générale :

JO-2024

fait référence aux Jeux olympiques d’été de 2024, qui auront lieu à Paris, en France, du 26 juillet au 11 août 2024. L’événement comprendra un large éventail de compétitions sportives avec des athlètes du monde entier en compétition pour des médailles d’or, d’argent et de bronze.

Paris :

Les JO-2024 de Paris seront la troisième fois que la capitale française accueillera les Jeux olympiques d’été, après l’avoir déjà fait en 1900 et 1924. L’événement devrait mettre en vedette plus de 10 000 athlètes de plus de 200 pays, en compétition dans 28 sports différents à travers 329 événements.

Infos :

Les préparatifs pour les Jeux olympiques de 2024 sont actuellement en cours, avec la construction de nouvelles installations sportives, la rénovation des sites existants et le développement des infrastructures de transport pour soutenir l’événement. Les Jeux olympiques de Paris 2024 donneront également la priorité à la durabilité et à la responsabilité environnementale, avec des plans pour utiliser des sources d’énergie renouvelables et réduire les émissions de carbone.

  • Pour consulter cet article en détail, cliquez source.

Agent Alerte Armes Armée Arnaque BAC BAC+3 BAC+5 BEP CAP Catégorie A Catégorie B Catégorie C Cloud CNIL Commissaires contrôle Cyber Défense Ecologie Europe Gardiens de la paix Gradés IA Incendie Informatique Internet JO maison Numérique Officiers ordinateur Quantique Recrutement Réseaux sociaux Réservistes Sans diplôme Santé Sous Officiers Surveillance Sécurité Sûreté Technologie Union européenne Voyage

Vous trouverez ci-dessous les derniers articles mis en ligne :

INFORMATION

L’article (analyse, conseil, étude) est unique et a été rédigé par un bénévole expert de chez ADESS, ayant une grande expertise dans sa thématique de prédilection. Il a accumulé une expérience professionnelle significative et des diplômes qui lui sont associés.

ADESS n’a aucune intention d’approuver ou d’infirmer les opinions exprimées dans les publications, qui restent la propriété de leurs auteurs :