Police française recrute des civils dans ses effectifs de réserve

13 Mar 2022 | Actualités & Conseils

Information générale :

La Police Française

également connue sous le nom de Police Nationale, est l’organisme chargé de l’application de la loi en France. Elle est placée sous l’autorité du ministère de l’Intérieur et est composée de plus de 140 000 membres, dont environ 100 000 sont des policiers.

Services spécialisés :

La Police Française Nationale est chargée de maintenir l’ordre public, de lutter contre la criminalité et le terrorisme, d’enquêter sur les infractions et de protéger les personnes et les biens. Elle dispose de différents services spécialisés tels que la police judiciaire, la police scientifique, la police de l’air et des frontières, la police aux frontières, etc.

Infos :

La Police Française Nationale est également impliquée dans la sécurité routière et assure la sécurité des grands événements, tels que les manifestations, les événements sportifs et les visites officielles. Elle collabore également avec les autres agences de sécurité et de renseignement en France et dans le monde entier pour lutter contre le crime international et le terrorisme.

  • Pour consulter cet article en détail, cliquez source.

Agent Alerte Armes Armée Arnaque BAC BAC+3 BAC+5 BEP CAP Catégorie A Catégorie B Catégorie C Cloud Commissaires Cyber Drones Défense Etats-Unis Europe Gardiens de la paix Gradés Guerre Hacker IA Incendie Informatique Internet JO NRBC Numérique Officiers ordinateur Quantique Recrutement Russie Réseaux sociaux Réservistes Sans diplôme Santé Surveillance Sécurité Sûreté Technologie Union européenne

Vous trouverez ci-dessous les deniers articles mis en ligne :