L’Essec signe un partenariat avec la Légion étrangère

19 Avr 2022 | Publications

Information générale :

L’ESSEC Business School

École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales est une école de commerce de haut niveau située en France. Elle a été fondée en 1907 et possède des campus à Cergy-Pontoise et à La Défense à Paris. L’ESSEC offre un large éventail de programmes d’affaires, y compris des programmes de premier cycle, de deuxième cycle et de formation des cadres.

Reconnue :

Elle est reconnue pour son excellence en matière de recherche et d’enseignement, et ses programmes sont accrédités par des institutions prestigieuses telles que AACSB, EQUIS et AMBA. L’école a une forte orientation internationale, avec plus de 90 nationalités représentées parmi ses étudiants et ses professeurs.

Infos :

Elle est régulièrement classée parmi les meilleures écoles de commerce en Europe et dans le monde. Dans le classement Global MBA 2021 du Financial Times, l’ESSEC a été classée 8ème en Europe et 25ème dans le monde. Il a également été classé 1er en France dans le QS World University Rankings 2021 pour les études commerciales et de gestion.

  • Pour consulter cet article en détail, cliquez source.

Agent Alerte Armes Armée Arnaque BAC BAC+3 BAC+5 BEP CAP Catégorie A Catégorie B Catégorie C Cloud CNIL Commissaires contrôle Cyber Défense Ecologie Europe Gardiens de la paix Gradés IA Incendie Informatique Internet JO maison Numérique Officiers ordinateur Quantique Recrutement Réseaux sociaux Réservistes Sans diplôme Santé Sous Officiers Surveillance Sécurité Sûreté Technologie Union européenne Voyage

Vous trouverez ci-dessous les derniers articles mis en ligne :

INFORMATION

L’article (analyse, conseil, étude) est unique et a été rédigé par un bénévole expert de chez ADESS, ayant une grande expertise dans sa thématique de prédilection. Il a accumulé une expérience professionnelle significative et des diplômes qui lui sont associés.

ADESS n’a aucune intention d’approuver ou d’infirmer les opinions exprimées dans les publications, qui restent la propriété de leurs auteurs :