La gendarmerie informe sur les techniques des pirates du net

19 Avr 2022 | Actualités & Conseils

Information générale :

La Gendarmerie

informe sur les techniques des pirates du net. Elle est une force militaire chargée d’assurer la sécurité intérieure en France, en collaboration avec la police nationale. Elle est placée sous l’autorité du ministre de l’Intérieur et du ministre de la Défense.

Les missions :

Les missions de la gendarmerie française comprennent la lutte contre la criminalité, la surveillance des frontières, la protection des personnes et des biens, la sécurité routière, la police judiciaire, la défense civile et la participation aux missions de défense et de sécurité nationales.

Infos :

La gendarmerie française est organisée en unités territoriales appelées « gendarmeries départementales », qui sont responsables de la sécurité publique dans les zones rurales et semi-urbaines. Il y a également des unités spécialisées, telles que la gendarmerie maritime, la gendarmerie de l’air, la gendarmerie de haute montagne et la gendarmerie mobile.

Les gendarmes français sont des militaires professionnels, formés à l’École de gendarmerie de Rochefort.

  • Pour consulter cet article en détail, cliquez source.

Agent Alerte Armes Armée Arnaque BAC BAC+3 BAC+5 BEP CAP Catégorie A Catégorie B Catégorie C Cloud Commissaires Cyber Drones Défense Etats-Unis Europe Gardiens de la paix Gradés Guerre Hacker IA Incendie Informatique Internet JO NRBC Numérique Officiers ordinateur Quantique Recrutement Russie Réseaux sociaux Réservistes Sans diplôme Santé Surveillance Sécurité Sûreté Technologie Union européenne

Vous trouverez ci-dessous les derniers articles mis en ligne :