« Ethique » chez Microsoft, l’équipe chargée de l’IA… n’existe plus

19 Mar 2023 | Publications, Actu

Information générale :

L’éthique

est une branche de la philosophie qui étudie les questions morales et les principes qui guident les comportements humains. Elle examine les valeurs, les normes et les croyances qui influencent les choix individuels et collectifs. L’éthique se concentre sur les questions fondamentales telles que la justice, la liberté, la responsabilité, la dignité humaine et la moralité de l’action.

Responsabilité sociale :

L’éthique est utilisée dans de nombreux domaines, tels que la médecine, les affaires, le droit, la politique, la science et la technologie, pour aider à déterminer la meilleure manière de prendre des décisions et de résoudre les problèmes moraux. Elle est souvent associée à la notion de responsabilité sociale, qui implique la prise en compte des intérêts des parties prenantes et des conséquences de nos actions sur la société et l’environnement.

Infos :

En résumé, l’éthique est une discipline qui aide les individus et les organisations à réfléchir à leurs choix et à leurs actions, en tenant compte des valeurs et des principes moraux qui sont considérés comme importants dans une société.

  • Pour consulter cet article en détail, cliquez source.

Agent Alerte Armes Armée Arnaque BAC BAC+3 BAC+5 BEP CAP Catégorie A Catégorie B Catégorie C Cloud CNIL Commissaires contrôle Cyber Défense Ecologie Europe Gardiens de la paix Gradés IA Incendie Informatique Internet JO maison Numérique Officiers ordinateur Quantique Recrutement Réseaux sociaux Réservistes Sans diplôme Santé Sous Officiers Surveillance Sécurité Sûreté Technologie Union européenne Voyage

Vous trouverez ci-dessous les derniers articles mis en ligne :

INFORMATION

L’article (analyse, conseil, étude) est unique et a été rédigé par un bénévole expert de chez ADESS, ayant une grande expertise dans sa thématique de prédilection. Il a accumulé une expérience professionnelle significative et des diplômes qui lui sont associés.

ADESS n’a aucune intention d’approuver ou d’infirmer les opinions exprimées dans les publications, qui restent la propriété de leurs auteurs :