Policiers de réserve : qui sont les volontaires ?

18 Juin 2022 | Publications

Information générale :

Les policiers

de réserve sont des agents de police bénévoles qui travaillent en collaboration avec les services de police locaux pour aider à maintenir l’ordre public et assurer la sécurité de leur communauté. Ils peuvent être appelés à effectuer des tâches similaires à celles des agents de police à temps plein, notamment la patrouille, l’intervention en cas d’urgence et l’application de la loi.

Citoyens :

Les policiers de réserve peuvent être recrutés dans la communauté locale et sont souvent formés pour répondre aux exigences de leur rôle. Ils peuvent être des citoyens ayant une formation antérieure en application de la loi, des militaires en service actif ou à la retraite, ou des étudiants ou des professionnels qui cherchent à aider leur communauté. Les policiers de réserve sont généralement bénévoles, mais peuvent recevoir une rémunération symbolique ou un remboursement des dépenses engagées pour leur service.

Infos :

Les policiers de réserve sont une ressource précieuse pour les services de police locaux, car ils peuvent fournir un soutien supplémentaire en période de crise ou pour des événements spéciaux. Ils peuvent également renforcer la confiance entre la police et la communauté en aidant à établir des liens avec les résidents locaux et en fournissant une présence rassurante dans la communauté.

  • Pour consulter cet article en détail, cliquez source.

Il n’y a aucun contenu à afficher ici pour l’instant.

Vous trouverez ci-dessous les derniers articles mis en ligne :

INFORMATION

L’article (analyse, conseil, étude) est unique et a été rédigé par un bénévole expert de chez ADESS, ayant une grande expertise dans sa thématique de prédilection. Il a accumulé une expérience professionnelle significative et des diplômes qui lui sont associés.

ADESS n’a aucune intention d’approuver ou d’infirmer les opinions exprimées dans les publications, qui restent la propriété de leurs auteurs :