Formulaire

Nous contacter

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par  voie postale à l’adresse suivante : ADESS : 4 Allée des Augustins, 92390, Villenueve-la-Garenne, France.

Coordonnées

Bureau principal :

4, Allée des Augustins, 92390, Villeneuve-la-Garenne.

Réseaux sociaux :

Éléments principaux

Vous vendez des prestations ?

Notre association ADESS est régie sous la loi de 1901 à but non lucratif, donc elle n’a pas pour objet de faire des bénéfices. Cependant, ses partenaires (personnes physiques ou morales) proposent des prestations qui eux peuvent être payantes. 

Proposez vous du travail ?

L’ADESS dispose d’un réseau important afin de vous mettre en relation avec des recruteurs. Cependant, vos demandes doivent correspondre bien sur à nos activités de la sécurité, la sûreté et défense, qu’il s’agisse de la fonction publique ou du monde privé. 

Je peux soumettre des idées ?

En tant que membre de l’ADESS vous pouvez nous soumettre des idées. Nous étudierons avec attention vos propositions. Lorsque le bureau valide votre suggestion, nos experts peuvent en faire une mise à jour, puis l’afficher sur le site de l’association.

Je voudrais être un expert !

L’expert chez l’ADESS, il doit s’impliquer et avoir un domicile en France, doit être expérimenté, détenir des diplômes et être référencé. Le bureau étudiera la demande, mais il est important de savoir que tous ne sont pas acceptés. 

Je voudrais être bénévole !

Le bénévole chez l’ADESS doit travailler à minima 4 jours par an, mais nous devons en avoir le besoin. Si votre profil nous intéresse, le bureau validera. Si vous n’avez pas de retour sous 30 jours, considérez la réponse comme négative.

Avantages d'être membre ?

Oui ! Soumettez des idées… Bénéficiez des remises sur les produits / services, et êtes prioritaire sur des offres d’emploi. Enfin, vous pouvez acceder à un service juridique en ligne, et les entreprises bénéficient encore plus de services.

FAQ complète : Association