L’Union européenne lance l’examen des candidatures de l’Ukraine, de la Géorgie et de la Moldavie

8 Mar 2022 | Publications

Information générale :

L’Union européenne

est une organisation économique et politique composée de 27 pays européens. Elle a été créée après la Seconde Guerre mondiale dans le but de promouvoir la coopération économique et politique entre les pays membres, de manière à garantir la paix et la prospérité dans la région.

Membres actuels :

Les membres actuels de l’UE sont l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède et la République tchèque.

Infos :

Les principaux organes de l’UE sont la Commission européenne, le Conseil européen, le Parlement européen et la Cour de justice de l’Union européenne. Ensemble, ces organes travaillent à élaborer des politiques et des législations qui affectent tous les aspects de la vie en Europe, notamment le commerce, l’agriculture, la justice et les affaires étrangères.

  • Pour consulter cet article en détail, cliquez source.

Agent Alerte Armes Armée Arnaque BAC BAC+3 BAC+5 BEP CAP Catégorie A Catégorie B Catégorie C Cloud CNIL Commissaires contrôle Cyber Défense Ecologie Europe Gardiens de la paix Gradés IA Incendie Informatique Internet JO maison Numérique Officiers ordinateur Quantique Recrutement Réseaux sociaux Réservistes Sans diplôme Santé Sous Officiers Surveillance Sécurité Sûreté Technologie Union européenne Voyage

Vous trouverez ci-dessous les deniers articles mis en ligne :

INFORMATION

L’article (analyse, conseil, étude) est unique et a été rédigé par un bénévole expert de chez ADESS, ayant une grande expertise dans sa thématique de prédilection. Il a accumulé une expérience professionnelle significative et des diplômes qui lui sont associés.

ADESS n’a aucune intention d’approuver ou d’infirmer les opinions exprimées dans les publications, qui restent la propriété de leurs auteurs :