Information générale :
En matière de sites de rencontre, il en existe une multitude, chacun offrant différentes fonctionnalités, audiences ciblées et niveaux de confidentialité. Voici quelques exemples de sites de rencontre populaires en 2021 (notez que cela peut avoir évolué depuis lors) :
Tinder :
Une application de rencontre basée sur la géolocalisation qui permet aux utilisateurs de faire défiler des profils et d’exprimer leur intérêt en faisant glisser l’écran vers la gauche ou la droite.
Bumble :
Une application de rencontre similaire à Tinder, mais avec une différence majeure : les femmes doivent envoyer le premier message après une correspondance.
OkCupid :
Une application de rencontre qui utilise un algorithme de compatibilité pour suggérer des correspondances en fonction des réponses aux questions de personnalité.
Maych.com :
L’un des premiers et des plus grands application de rencontre en ligne, offrant une large base d’utilisateurs et des fonctionnalités de recherche avancées.
eHarmony :
Un site de rencontre qui se concentre sur la création de relations durables en utilisant des questionnaires de personnalité approfondis pour faire correspondre les utilisateurs.
Plenty of Fish (POF) :
Un site de rencontre gratuit qui propose des fonctionnalités de messagerie, de recherche et de jumelage.
EliteSingles :
Un site de rencontre ciblant les professionnels et les personnes ambitieuses à la recherche de relations sérieuses.
Zoosk :
Un site de rencontre et une application avec une forte présence internationale et des fonctionnalités interactives pour faciliter les connexions.
Coffer Meets Bagel :
Une application de rencontre qui propose des correspondances sélectionnées de manière algorithmique chaque jour.
Hinge :
Une application de rencontre qui met l’accent sur les connexions significatives en mettant en avant les points communs entre les utilisateurs.
Infos :
Lorsque vous utilisez des sites de rencontre, assurez-vous de respecter les bonnes pratiques en matière de sécurité en ligne. Ne partagez pas d’informations personnelles sensibles avec des inconnus, rencontrez-vous dans des lieux publics lors des rendez-vous en personne et signalez tout comportement suspect aux administrateurs du site. Soyez prudent et méfiez-vous des personnes qui cherchent à vous arnaquer ou à vous escroquer.
Pour consulter cet article en détail, cliquez source.
Il n’y a aucun contenu à afficher ici pour l’instant.
Vous trouverez ci-dessous les derniers articles mis en ligne :
- L’éthique, le juridique et le renseignement ouvert
- Le Comité d’éthique de la défense
- L’intelligence artificielle et l’évolution des risques
- Chef d’équipe des services de sécurité incendie (SSIAP2)
- Le renseignement sur les cybermenaces
- Allègement des gilets pare-balles conventionnels tout en conservant une efficacité identique