Guerre en Ukraine : Jair Bolsonaro et Boris Johnson appellent à un cessez-le-feu

4 Mar 2022 | Actualités & Conseils

Information générale :

Guerre en Ukraine

Jair Bolsonaro est un homme politique brésilien qui est actuellement président du Brésil. Il est né le 21 mars 1955 à Glicério, São Paulo, Brésil.

Politique :

Bolsonaro a commencé sa carrière politique dans les années 1980 en tant que conseiller municipal à Rio de Janeiro. Il a ensuite été membre du Congrès fédéral pendant près de trois décennies, représentant l’État de Rio de Janeiro, avant de se présenter à la présidence en 2018.

Bolsonaro :

La présidence de Bolsonaro a été marquée par des politiques et des déclarations controversées. Il a été critiqué pour sa gestion de la pandémie de COVID-19 au Brésil, ses politiques environnementales et ses opinions sur les droits de l’homme, entre autres questions.

Infos :

Certaines de ses politiques notables comprennent la libéralisation des lois sur les armes à feu, la réduction des protections environnementales et la réduction des dépenses sociales. Il a également été un critique virulent des mouvements de gauche et du politiquement correct.

La présidence de Bolsonaro a été source de divisions au Brésil, ses partisans louant sa position ferme sur la criminalité et la corruption, tandis que ses opposants critiquent ses attaques contre la démocratie et les droits de l’homme.

  • Pour consulter cet article en détail, cliquez source.

Agent Alerte Armes Armée Arnaque BAC BAC+3 BAC+5 BEP CAP Catégorie A Catégorie B Catégorie C Cloud Commissaires Cyber Drones Défense Etats-Unis Europe Gardiens de la paix Gradés Guerre Hacker IA Incendie Informatique Internet JO NRBC Numérique Officiers ordinateur Quantique Recrutement Russie Réseaux sociaux Réservistes Sans diplôme Santé Surveillance Sécurité Sûreté Technologie Union européenne

Vous trouverez ci-dessous les derniers articles mis en ligne :