Les hackers d’Anonymous ont lancé une « cyberguerre » contre la Russie

26 Fév 2022 | Actualités & Conseils

Information générale :

Anonymous

est un groupe de hackers et d’activistes en ligne qui ont émergé dans les années 2000. Le groupe est connu pour ses opérations de piratage informatique, ses attaques DDoS (Distributed Denial of Service) et ses actions de protestation en ligne.

Hackers :

Anonymous (hackers) est une organisation décentralisée et sans hiérarchie formelle. Les membres d’Anonymous se cachent derrière des pseudonymes et utilisent des outils de communication cryptés pour communiquer entre eux. Le groupe a été associé à des causes telles que la défense de la liberté d’expression, la lutte contre la censure, la protection de la vie privée en ligne, et la dénonciation de la corruption et de la discrimination.

Infos :

Il est important de noter que toutes les actions d’Anonymous ne sont pas forcément légitimes et que certains membres peuvent utiliser le nom du groupe pour mener des activités malveillantes.

  • Pour consulter cet article en détail, cliquez source.

Agent Alerte Armes Armée Arnaque BAC BAC+3 BAC+5 BEP CAP Catégorie A Catégorie B Catégorie C Cloud Commissaires Cyber Drones Défense Etats-Unis Europe Gardiens de la paix Gradés Guerre Hacker IA Incendie Informatique Internet JO NRBC Numérique Officiers ordinateur Quantique Recrutement Russie Réseaux sociaux Réservistes Sans diplôme Santé Surveillance Sécurité Sûreté Technologie Union européenne

Vous trouverez ci-dessous les derniers articles mis en ligne :